Caroline Lambert T. phys.
J’ai terminé ma technique en réadaptation physique en 1996 au Collège François-Xavier Garneau. Par cette formation, je souhaitais aider les gens à retrouver leurs capacités suite à une blessure et à les soutenir dans cette situation pas toujours facile à vivre. J’étais attirée par le contact humain que permet la profession à travers la relation d’aide.
En 1997, au tout début de la vingtaine, venant tout juste d’obtenir mon diplôme, j’ai décidé d’entreprendre un beau et grand projet, celui de devenir co-propriétaire de la Clinique de Physiothérapie de L’Ancienne-Lorette. J’y travaille depuis ce temps comme gestionnaire et technologue en physiothérapie. Je rencontre chaque année des étudiants au Collège Garneau pour leur faire part de mon travail et des possibilités de carrière dans ce domaine.
Au départ, devenir propriétaire fut un grand défi pour moi, mais l’aventure se poursuit : celle de travailler en équipe pour offrir un service de physiothérapie personnalisé, là où les intervenants sont disponibles pour la clientèle. Mon but est de toujours améliorer les services, parce que votre santé est notre préoccupation!